Armelle Anazonwu
Analyse et Réinformation Cellulaire à Paris 13
Methode Larroche
Armelle Anazonwu
Analyse et Réinformation Cellulaire à Paris 13
Methode Michel Larroche

N° SIRET : 508 649 241 00017

Présentation

Qu'est-ce que l'Analyse et Réinformation Cellulaire de Michel Larroche?

L'Analyse et Réinformation Cellulaire est une technique précise et rigoureuse. A partir de la lecture des évènements de vie que votre corps a gardés en mémoire (sous forme de fréquences décalées), elle vous donne la possibilité de vous réharmoniser et de vous libérer de votre passé et de vos entraves. Cela peut concerner aussi votre généalogie.


Son maître mot pourrait être RETABLIR.

Il n'y a pas un domaine qui concerne l'être humain qu'elle ne puisse aborder. Il s'agit de vous remettre dans votre être originel, antérieur aux émotions, blessures, chocs, conditionnements, deuils, accidents de la vie que vous avez traversés.... et de vous rendre les potentiels dont vous avez été privés. Elle peut aussi en mettre d'autres en lumière  dont vous n'avez  jamais eu conscience.

Déroulement d'une séance

Une séance comporte trois temps :

Un temps technique de détection des fréquences décalées avec des filtres:  les fréquences décalées ont altéré ou mis hors-jeu des informations dont vous avez besoin pour être en bonne santé, bien dans votre peau et dans votre vie, dans "votre axe".

 

Un temps de soin et de réharmonisation à l'aide de diapasons précis: les fréquences décalées sont ramenées "à la maison", exactement là où elles sont sensées informer vos cellules et les structures qui leur correspondent et vous mettre ainsi dans la dynamique du rétablissement.

 

Un temps d'échange sur ce que ces fréquences ont révélé de vos mémoires cellulaires contraignantes  et sur tout ce qui peut vous permettre de renforcer votre processus de libération.

Les filtres   Avec l'aide de physiciens Michel Larroche a constitué des outils extrêmement pointus, d'une précision mathématique. Les filtres sont constitués de réseaux molléculaires harmoniques de chaque fréquence biologique pathogène.

Les dimensions de leur mailles molléculaires sont des multiples ou des sous multiples des longueurs d'ondes recherchées.  Un filtre défini laisse passer toutes les fréquences sauf une qu'il renvoie à l'expéditeur.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.