Armelle Anazonwu
Analyse et Réinformation Cellulaire à Paris 13

N° SIRET : 508 649 241 00017

Présentation

Qu'est-ce que l'A.R.C. Analyse et Réinformation Cellulaire?

A partir de la lecture d'évènements que le corps a gardés en mémoire - sous forme de fréquences qui se sont décalées - l'Analyse et Réinformation Cellulaire libère d'empreintes qui ont conditionné et entravent encore notre présent. 


Il s'agit de se remettre dans un état antérieur aux émotions, blessures, chocs, conditionnements, deuils, accidents de vie..  traversés, et de se rendre des potentiels dont on a été privé ou dont on a peut être jamais eu conscience.

Déroulement d'une séance

Une séance comporte trois temps :

Un temps technique de détection des fréquences décalées avec des filtres fréquentiels:  les fréquences décalées ont altéré ou mis hors-jeu des informations nécessaires pour être en bonne santé, bien dans son axe et bien dans sa peau.

 

Un temps de soin et de réharmonisation à l'aide des diapasons aux fréquences précises : les fréquences qui ont été décalées sont "ramenées à la maison", exactement là où elles sont sensées informer les cellules et les structures qui leur correspondent, et du coup nous mettre dans une dynamique de rétablissement.

 

Un temps d'échange sur ce que ces fréquences ont révélé de nos mémoires cellulaires contraignantes et sur tout ce qui peut nous permettre de renforcer notre processus de libération.

Les filtres   Conçus avec l'aide de physiciens, ce sont des outils d'une précision mathématique. Les filtres sont constitués de réseaux molléculaires harmoniques de chaque fréquence biologique pathogène.

Les dimensions de leur mailles molléculaires sont des multiples ou des sous multiples des longueurs d'ondes recherchées.  Un filtre défini laisse passer toutes les fréquences sauf une qu'il renvoie à l'expéditeur.